nike grandstand ii noir

nike grandstand ii noir

Мнениеот d6npdbow на Вто Окт 26, 2021 4:02 am

Изображение
Nike a commencé ses activités en 1964 et s'appelait alors Blue Ribbon Sports. chaussure nike homme Elle a été fondée par un entraîneur d'athlétisme, Bill Bowerman, et son ancien élève, Phil Knight. Le premier point de vente de l'établissement a été ouvert en 1966, et le nom Nike n'a été introduit qu'en 1972. Il a ensuite été changé pour Nike Inc. en 1978.

Le principal marché cible de l'entreprise a toujours été les athlètes d'élite et les amateurs de chaussures typiques. Ayant cimenté son nom dans l'industrie, Prix ​​spécial à ce jour, Nike reste une marque incontournable parmi un grand nombre de clients. Compte tenu de son large éventail d'offres de confiance, ce qui rend ses chaussures exquises, c'est le fait qu'elles sont conçues avec des technologies et des matériaux de premier ordre, présentant une fusion premium de confort, de style et de fonction.

Il en va de même pour la Nike Grandstand 2. La construction de la chaussure est fortement inspirée de l'un des tournois de tennis les plus célèbres au monde nike grandstand ii noir Après plusieurs années de raffinement, Nike a enfin relancé l'une de ses chaussures crossover originales de style de vie de tennis. La première version de la sneaker remonte au début des années 90, arborant toujours le même extérieur épuré et minimaliste.

S'inspirant de ses racines tennistiques, la Grandstand 2 de Nike présente un design simple et élégant, parfait pour une tenue décontractée. chaussure nike bleu La silhouette de tennis classique incluse dans la collection de baskets basses est enveloppée d'une tige en cuir lisse et perforé avec une touche de Swoosh sur le côté et ornée d'une semelle extérieure en caoutchouc robuste pour un mélange parfait de style et de fonctionnalité.

https://www.basketsacheter.com/

d6npdbow
Юноша
 
Мнения: 3
Регистриран на: Вто Окт 26, 2021 3:53 am

Назад към Футбол

Кой е на линия

Потребители разглеждащи този форум: 0 регистрирани и 4 госта


С подкрепата на