Asics GT-2000 9 G-TX Noir Orange

Тук можете да пускате теми, ако продавате или купувате играчи

Asics GT-2000 9 G-TX Noir Orange

Мнениеот slcbtn3c на Съб Сеп 04, 2021 3:34 am

Изображение


Favorisant une conduite légère, la GT-2000 8 est conçue pour offrir un confort et une protection Asics Noir appropriés aux coureurs à la recherche d'une chaussure de stabilité performante. Le GT-2000 8 est doté d'une pièce de technologie GEL mise à jour et d'une section de mousse plus douce au talon pour un confort et une absorption des chocs améliorés. La semelle intermédiaire légère de la technologie FLYTEFOAM offre un atterrissage en douceur à chaque foulée, pour que vous puissiez profiter d'une foulée plus énergique.


Les Asics Homme m'ont impressionné dès la sortie de la boîte. Lors de ma première course, j'avais l'impression d'avoir couru avec eux pendant des semaines. Les semelles sont fermes et rebondissantes, ce qui était parfait pour chronométrer de longues distances. Pour une jolie chaussure rembourrée, elles sont légères et énergisantes, et bien qu'elles soient connues pour leur durabilité, elles ont une réponse très flexible à ma foulée et à mon pas.


La cuspide sur le talon reste un bel ajustement serré qui évite toujours tout glissement du talon. La standupchoose légère stabilité de la GT 2000 lui confère un atterrissage au talon suffisamment doux et la semelle intermédiaire est suffisamment flexible pour une transition agréable vers le décollage. J'aime aussi le matériau mis à jour sur la tige car il donne un look élégant et un très bon ajustement. Le laçage lui donne une sensation agréable. Il n'y a pas de sensation de tension sur le dessus du pied. Dans l'ensemble, la GT 2000 est une excellente chaussure d'Asics et elle a une histoire forte et positive.


Le Asics GT-2000 9 G-TX Noir Orange contient un coussinet de technologie GEL mis à jour et une section de mousse plus douce dans le talon de la chaussure pour augmenter l'absorption des chocs lorsque vous atterrissez. Ensuite, la semelle intermédiaire Flytefoam légère prend le relais pour offrir une transition talon-orteil douce et fluide et une foulée plus énergique. Une tige en mesh technique aéré permet une meilleure circulation de l'air à l'intérieur de la chaussure pour garder vos pieds au sec, tandis qu'une combinaison d'une tige médiane ferme et du système Trussic d'ASICS ajoute de la stabilité pour les surpronateurs.


https://www.standupchoose.com/

slcbtn3c
Юноша
 
Мнения: 3
Регистриран на: Съб Сеп 04, 2021 3:08 am

Назад към Купувам/Продавам

Кой е на линия

Потребители разглеждащи този форум: 0 регистрирани и 11 госта


С подкрепата на