Les meilleurs sous - vêtements avec des Leggings

Тук можете да пускате теми, ако продавате или купувате играчи

Les meilleurs sous - vêtements avec des Leggings

Мнениеот gestaltenselbstjane на Пон Фев 13, 2023 11:31 am

Deux ans à l'intérieur et je ne suis pas prêt à abandonner ma garde - robe ecocup personnalisé pas cher Et un t - shirt. Mais maintenant que je suis sorti, je veux trouver le meilleur moyen string personnalisé femme Porter avec des bas de frappe (car les commandos ne les porteront peut - être plus).

Si je portais ma taille haute préférée slip personnalisé femme, Je pourrais obtenir le VPL effrayant (ligne de culotte visible). Vous pouvez crier sur un écran d’ordinateur: « Pourquoi les femmes devraient - elles porter des strings si elles ne portent pas de sous - vêtements!! » mais je ne sais pas si je suis prêt à m’en tenir à ce style de vie string. Cependant, j'ai besoin de respirabilité tanga personnalisé Sous mes leggings, c'est sûr!

Изображение

Que doit faire une fille? Eh bien, heureusement, j'ai pris le temps de trouver les meilleurs sous - vêtements pour les bas en fonction de vos activités, de votre style de vie, de votre style et de votre confort! Donc, si vous êtes comme moi et que vous voulez savoir quels sous - vêtements porter avec des bas, continuez à lire! Voici la qualité de sous - vêtements que vous voulez dans vos sous - vêtements. Ensuite, j'ai répertorié les meilleurs styles de sous - vêtements pour femmes à porter sous les bas!

Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous voulez mettre une lingerie parfaite sous vos sous - vêtements. Que vous souhaitiez éliminer les plis visibles ou simplement éviter de laisser une marque de transpiration d’entrejambe (TMI?) sur chaque chaise dure sur laquelle vous êtes assis, voici quelques qualités pour choisir les meilleurs sous - vêtements à porter avec vos sous - vêtements:

1. Ajustement des sous - vêtements
Si vous essayez d'éviter les quatre joues sur les hanches en raison de la ligne de matelas évidente sur les hanches, il est vraiment important de trouver la lingerie qui convient parfaitement. Il existe de nombreux facteurs pour une lingerie parfaitement ajustée, notamment la forme des hanches, l'épaisseur de la taille et la taille des cuisses.
Votre culotte ne doit pas être assez serrée pour se glisser dans la peau ou glisser vers le bas toute la journée. Avant d'acheter des sous - vêtements, assurez - vous de consulter le tableau des tailles des sous - vêtements pour vous assurer qu'ils correspondent le mieux!

2. Matériaux utilisés
Portez des sous - vêtements antibactériens respirants sous les bas de frappe pour protéger vos parties privées de la transpiration et de la prolifération des bactéries, car dans les bas de frappe serrés, votre entrejambe peut devenir comme ça.
En outre, la plupart des bas de frappe sont faits de spandex, de nylon et de polyester, ce qui vous permet de bouger librement. Cependant, ces tissus sont connus pour être traités avec des produits chimiques toxiques, de sorte qu'ils ne sont pas très appropriés pour frotter sur vos zones les plus sensibles.
Les fibres naturelles comme le chanvre, le coton biologique et le bambou sont parfaites pour la protection inférieure, car elles sont hygroscopiques et respirantes! Votre vagin ne transpire plus!
Heureusement, certaines marques ont commencé à produire des pantalons de chanvre, y compris des bas, afin que vous puissiez facilement vous étirer, car vous êtes entouré de tissus durables et non toxiques.

gestaltenselbstjane
Юноша
 
Мнения: 14
Регистриран на: Съб Фев 11, 2023 10:07 am

Назад към Купувам/Продавам

Кой е на линия

Потребители разглеждащи този форум: 0 регистрирани и 12 госта


С подкрепата на